Carabines à air comprimé
Les carabines à air comprimé font partie d'une vaste collection d'armes à air comprimé qui ont circulé dans l'histoire. Ses débuts sont assez anciens en raison de la technologie mise en œuvre pour cette classe d'armes.
Ils ont été utilisés pour les combats entre les villes avant la création des armes fournies par la poudre à canon. Et même après la découverte de la poudre à canon, ces armes constituaient une excellente alternative au combat.
Les fusils à air comprimé sont des armes conçues pour propulser des munitions par la décompression de l’air accumulé. C'est-à-dire que ces armes ont poussé des munitions sous l'effet de la pression qui a été libérée à l'intérieur de l'arme, une fois la gâchette resserrée.
Cette classe d’armes, connue sous le nom de carabines à air comprimé, était utilisée par la royauté en raison de son coût élevé. En plus d'être considéré comme une arme de luxe à cette époque.
En règle générale, les carabines à air comprimé étaient utilisées pour la chasse en raison de la facilité avec laquelle elles pouvaient atteindre un animal à longue distance.
Au XVIe siècle, ils étaient considérés comme des armes efficaces pour la chasse aux animaux par les grandes hiérarchies.
La première carabine ou arme à air comprimé a été conçue par Girandoni Bartolomeo. L'Italien décida de le concevoir en 1780 pour une armée autrichienne, qui serait alors complètement armée de ces armes.
L'origine et l'histoire des armes aériennes utilisées pour les batailles
Les armes à air comprimé datant de plusieurs siècles, leur origine exacte est
inconnue. Cependant, les historiens garantissent que la première arme
aérienne est connue sous le nom de sarbacane.
Cette arme était le premier modèle capable de conduire des munitions par pression atmosphérique. Au début de sa création, cette classe d’armes était considérée comme une abomination et a donc été tenue secrète.
On pense que c’est au XVIe siècle qu’ils ont commencé à concevoir des armes aériennes et qu’ils ont jusqu’à présent beaucoup évolué. Cependant, ces doutes ont été créés car il ne reste pas beaucoup de restes de ce type d’armes.
Et les vestiges qui restent aujourd’hui se trouvent dans des musées à sécurité maximale pour ce type de reliques. L'arabina de l'air comprimé actuellement enregistrée est sous le contrôle du musée de Stockholm.
Ses origines remontent à l'année 1580, il est donc primordial que le musée Livrustkammaren soit chargé de préserver cette œuvre d'art.
Les carabines à air comprimé étaient une partie importante des guerres comme celles de la France et de l’Autriche, car c’étaient les armes principales.
En outre, il existe des théories selon lesquelles des carabines à air comprimé uraient été utilisées contre l'armée de Napoléon Bonaparte.
La gloire que les canons à air ont pris pendant l'histoire
Les carabines à air comprimé ont été des acteurs majeurs lors des guerres contre la France, car elles étaient des armes efficaces pour des cibles moins proches.
Cela était principalement dû à la certitude q'une personne avec ce type d'arme pourrait avoir, être capable de tirer et d'atteindre la cible d'un seul coup.
La première arme à air comprimé était considérée comme un fusil capable de tirer jusqu'à vingt munitions par minute. Frapper toutes les cibles que le soldat pourrait viser.
Ce fusil était considéré à l’époque comme une technologie plus que perfectionnée en raison de la rapidité avec laquelle il pouvait être tiré.
Ces armes étaient si meurtrières qu’au cours de sa période de popularité, il commanda d’exécuter quiconque en sa possession une carabine à air comprimé..
Bien qu'il y ait des histoires non confirmées, il est dit que les carabines à air comprimé ont été les principaux protagonistes de la bataille entre l'Autriche et la France. Et cela était dû à la précision de pouvoir tuer une cible pouvant même atteindre une distance de cent trente-cinq mètres.
¿Saviez-vous que les carabines à air comprimé étaient reliées au système de ressort, ce qui renforcerait par la suite les armes existantes? Cependant, bien qu'ils aient prêté une très grande précision, ils ont été considérés comme une
arme instable.
Cela était dû au fait que les carabines à air comprimé présentaient principalement des défauts dans les réservoirs à air. Causant ainsi, de grandes pertes parce qu'ils ont explosé.
Cela rendait les armes à air comprimé obsolètes pour les batailles.
Cependant, les carabines à air comprimé ne sont pas les seules armes à feu
créées On pense qu'il existait de nombreux modèles, tels que la carabine à air
comprimé la plus célèbre, connue sous le nom de carabine pneumatique
utilisée au XIXe siècle.
Prix internationaux des carabines à air comprimé aujourd'hui
Bien que ces armes aient été jugées instables et illégales à de nombreux endroits en Amérique et en Europe, des centaines de collectionneurs possèdent des répliques de ce type.
À l'heure actuelle, Internet a accès à tous les produits et les carabines à air comprimé ne font pas la différence. Bien que leur utilisation soit interdite, il est possible de trouver des modèles de collection à acheter.
Et avec cela, nous vous montrons des carabines à air comprimé, qui sont responsables de la précision du tir.