Armures médiévales
Armures médiévales
Les armures médiévales étaient une technologie utilisée pendant les guerres pour permettre aux soldats de protéger leur corps des armes.
Ces armures ont été conçues pour résister aux chocs et ne garantissaient pas une sécurité totale. Cela était dû au fait qu'ils concevaient peu à peu des armes capables de traverser cette armure médiévale..
Cependant, les cheveux des temps anciens utilisaient ce vêtement pour se battre dans différentes batailles. Puisqu'ils pourraient garantir une plus grande sécurité que les vêtements ordinaires.
C&'est pour cette raison que les armures médiévales étaient considérées comme les vêtements appropriés pour se battre. Depuis qu'ils ont enduré des coups et même, le forage de certaines armes.
De cette façon, les soldats étaient plus protégés que sans le porter, rendant plus difficile de tuer un soldat portant une armure médiévale..
C'est parce que cette robe a été spécialement conçue pour détourner le bord des différentes armes utilisées au combat. Pour que le soldat puisse résister plus longtemps au combat.
Chevaliers médiévaux et leur armure résistante leur permettant de se protéger au combat.
L'armure médiévale remonte à l'époque du Moyen Âge, où les combats étaient plus fréquents. Ces armures étaient faites de matériaux résistants à la coupure des armes à lames.
Cependant, tout comme elles ont été conçues comme des armures médiévales capables de supporter la coupure de nombreuses armes, des armes ont également été conçues pour percer les armures médiévales..
Les armures médiévales ont évolué au fil du temps puisque depuis le début, elles ne sont utilisées que dans les zones les plus sensibles du corps.
Cependant, avec le temps, les armures médiévales acquéraient une conception plus complexe couvrant toutes les zones du corps. De manière à ce que le soldat soit mieux protégé.
La plupart des armures médiévales étaient en acier et pouvaient être lourdes. Les soldats avaient donc besoin de force pour les porter.
L'ensemble des différentes pièces qui constituaient les armures médiévales constituait une défense contre toute attaque. Pour que le soldat puisse exécuter une attaque avec son arme.br>
Ces armures médiévales étaient non seulement utilisées dans le combat contre des ennemis, mais aussi dans des tournois et des combats contre un autre soldat. Atteindre de cette manière, participer à un divertissement.
Armes du Moyen Age
Au Moyen Âge, les armes étaient essentielles. Les soldats avaient donc des haches médiévales avec une fille courbée et tranchante. Certains n’avaient qu’une extrémité tandis que d’autres pouvaient avoir les deux extrémités tranchantes.
En plus des haches, les soldats avaient des lances, une lame tranchante fixée à une tige généralement en bois robuste. Ces lances ont été utilisées comme élément de défense lors des batailles.
Et même, les épées faisaient partie des armes d'un soldat pendant cette période. Dont la lame était capable de couper
l'ennemi et, à son tour, de percer complètement la peau grâce à son bord simple ou double.
Au XVe siècle, l'armure médiévale acquit la plus grande popularité possible, constituant ainsi le début de ce que l'on appellerait plus tard l'armure gothique.
Au fil des ans, l'armure médiévale a acquis différentes caractéristiques, notamment des zones lisses et des décorations sur les casques et les épaulettes.
Types d'armures médiévales utilisées pour la protection lors de batailles majeures
Parce que les zones les plus sensibles du corps pouvaient provoquer une mort plus rapide chez un soldat, l'armure médiévale commençait par recouvrir la tête ou le tronc.
Mais avec le passage du temps et l'amélioration de l'armure médiévale, ils ont commencé à avoir plusieurs pièces.
C'est beaucoup plus tard que les armuriers chargés de fabriquer cette armure médiévale ont créé l'armure d'or. Bien qu'après la découverte de la poudre à canon, l'armure médiévale ait cessé d'être utile.
¿Saviez-vous que les chevaux portaient une armure médiévale et que les soldats étaient spécialement entraînés? C'était parce que le poids qu'ils devaient porter était supérieur à celui du commun.
Pour le soldat
• Casque, pour protéger la tête.
• Dos, situé à l'arrière pour le protéger.
• Brassards, capables de couvrir tout le bras.
• Legplates, protections pour les cuisses.
• Cuirasse, capable de couvrir la poitrine.
• Grebas et grebones, pour protéger les jambes et les mollets respectivement.
Saviez-vous que pour que les chevaliers médiévaux escaladent leurs chevaux avec leur armure, ils doivent utiliser une grue? C'était parce que l'armure était trop lourde pour être conduite seule.
Pour le cheval:
• Testera, partie qui recouvrait la tête du cheval.
• Capizana, pièce qui recouvre le cou du cheval pour éviter une mort rapide.
• Poitrine, pour couvrir la poitrine de l'animal.
• Flanquant, une pièce qui protège les côtés.
¿Saviez-vous que les chevaux du Moyen Âge portaient même une armure qui fixait la chaise où les soldats allaient? Cette pièce d'acier protégeait le chevalier et était connue sous le nom d'arzón.
Armure aujourd'hui
Actuellement, il est possible de trouver une armure médiévale dans des musées tels que Vienne, New York ou Paris.
Cependant, pour les fans d'armures médiévales, il existe des centaines d'enchères quotidiennes qui vous permettent d'acquérir vos propres pièces médiévales à des prix abordables.